C’est le moment de découvrir un concert exclusif 'depuis votre salon' avec ING Replugged

Beaucoup d'entre nous ont hâte de revenir sur la plaine d’un festival, de bouger et sauter dans une salle de concert, de danser sur la plage jusqu’au lever du jour,…Nous savons que nous devrons attendre encore pour revivre cette ambiance, mais nous aimerions tout de même vous offrir une surprise pour clôturer l'année avec une touche d’espoir et de magie : un concert exclusif ING Replugged!

Avec Shadow to Live, nous organisons un concert exclusif de deux grands artistes/groupes belges, Loïc Nottet et Portland! Ils vous donnent rendez-vous le 17 décembre, à 18h, pour un concert en streaming à partir du Palais 12. Cette énorme salle, dont ING est partenaire, momentanément privée de ses milliers de spectateurs, résonnera à distance grâce à vous devant vos écrans.

C’est le moment de vivre une expérience magique!

Que devez-vous faire pour ne rien manquer du concert?

  • Réservez le 17/12/2020 à 18h dans votre agenda.
  • Rejoignez la plateforme ING Replugged quelques minutes avant le concert.
  • Inscrivez-vous à la chat box et partagez des ondes positives, nous en avons tous besoin!
  • Faites de la place pour pouvoir danser et pourquoi pas chanter… Et laissez la magie vous emporter et profitez!

PS: Si vous n'avez pas le temps de nous rejoindre le 17/12/2020 ou si vous souhaitez revoir le concert, la rediffusion sera disponible via le même lien jusqu'au 31/12/2020.

Enjoy the show & stay safe!  #INGMusic

Loïc Nottet

Loïc Nottet est un jeune artiste, passionné de danse et de chant, qui a fait ses débuts dans The Voice Belgique en 2014. En 2015, il a défendu notre pays au concours Eurovision de la chanson avec Rhythm Inside et a terminé à la quatrième place. L'année suivante, il nous montre ses talents de danseur et remporte la version française de Danse avec les Stars. Et puis tout s’enchaîne: son premier album Selfocracy, puis sa première tournée! Son deuxième album Sillygomania est sorti en mai 2020.

Portland

Portland est le nom de scène de Jente Pironet, Sarah Pepels, Gill Princen et Arno De Bock. Le groupe a participé au Humo’s Rock Rally en 2016 et deux ans plus tard au concours « De Nieuwe Lichting » de Studio Brussel. Ils ont été élus comme l'un des trois vainqueurs et leur premier single Pouring Rain est devenu un véritable succès. Les singles suivants ont confirmé que Portland avait sa place dans le monde de la musique pop! En 2019, Portland est monté sur scène à Rock Werchter et au Pukkelpop. Normalement, ils auraient dû se produire cette année à l’Ancienne Belgique à guichets fermés.