Culture et valeurs

Les activités d’ING exercent une influence sur une grande diversité de personnes : les clients, les employés, les actionnaires, les fournisseurs et la société dans son ensemble. Au sein de ces divers groupes, chaque individu peut et doit pouvoir attendre de nous que nous agissions avec intégrité.
Nous ne tolérerons pas, n’excuserons pas, ni ne fermerons les yeux sur les comportements contraires à nos valeurs, faute de quoi nous perdrions la confiance de la société et celle de milliers de collègues de très grande qualité qui font le nécessaire pour que notre entreprise progresse jour après jour.
Notre façon de travailler
Les valeurs d’ING font partie intégrante de l’Orange Code, notre manifeste décrivant notre façon de travailler. Promouvant l’intégrité avant tout, l’Orange Code est la somme de deux parties :
Les Valeurs ING - les promesses non négociables que nous faisons à la société.
Les principes auxquels nous nous tenons, quoi qu’il arrive.
Les Comportements ING - notre façon d’être qui nous distingue des autres entreprises. Les engagements que nous prenons les uns envers les autres et les normes avec lesquelles nous mesurons la performance.
Défini en 2014, l’Orange Code constitue la référence pour tous les collaborateurs d’ING.
Articles susceptibles de vous intéresser
-
Il s'agit de la carte de paiement la plus simple. Ici, au Luxembourg, c'est la carte V PAY (autrefois appelée Bancomat). Cette carte débite vos achats en temps réel et uniquement si le solde sur votre compte est suffisant, d'où son nom.
-
Le prêt personnel est un crédit à la consommation qui revêt en général deux formes.
-
Vous possédez un smartphone, un ordinateur portable, une tablette ? Vous détenez d'autres appareils connectés? Si c'est le cas, vous savez très certainement à quel point il est important de bien les protéger.