Questions les plus fréquemment posées

Aide sur la banque en ligne

Si vous n’êtes plus en possession de votre appareil, sachez que votre identité reste en sécurité avec nous ! Vous pouvez simplement installer l’application sur un autre appareil en suivant la procédure ci-dessus.

En effet, une personne qui voudrait utiliser votre identité devrait être en possession à la fois de votre User ID, votre mot de passe ET votre Passcode qui vous sont personnels.

En cas de doute, vous pouvez toujours appeler le service client de LuxTrust au +(352) 24 550 550.

  • Rendez-vous sur le site Internet https://www.luxtrust.com
  • Cliquez sur «MyLuxTrust»,
  • Cliquez sur «Récupérer mot de passe»,
  • Suivez les instructions à l’écran.

Ou bien, recevez-en un gratuitement directement en agence.

Vous pouvez également contacter leur service LuxTrust par téléphone : +(352) 24 550 550.

Retrouvez toutes informations concernant 3D Secure sur cette page

Aide sur LuxTrust

Veuillez joindre notre Contact Center 

de lundi à vendredi, 08h00 à 18H00 par : 

Téléchargez et installez gratuitement l’application LuxTrust sur votre téléphone.

Dans les jours qui suivent la commande d’un certificat Luxtrust, vous recevrez sur votre téléphone un SMS reprenant votre User ID LuxTrust ainsi qu’un mot de passe de première connexion.

Dès réception du SMS,

1) Munissez-vous de votre téléphone ayant l'application mobile LuxTrust et du SMS puis connectez-vous ensuite au site LuxTrust


3) Terminez l’association de votre application LuxTrust en allant sur My ING, sur votre téléphone ou un ordinateur,2) Suivez la procédure d’activation de votre certificat.

4) Connectez-vous à votre Online Banking,

Attention : veillez à activer votre certificat LuxTrust dans un délai de 60 jours après la commande, sinon celui-ci sera automatiquement inutilisable.

Vous pouvez soit vous rendre dans l'une des agences ING ouverte sans rendez-vous pour recevoir immédiatement un nouveau token, soit téléphoner à votre Contact Center pour faire la demande d'un token de remplacement.

Suite à cela, il faudra compter quelques jours pour que ce nouveau token soit actif / Suite à cela, une nouvelle activation sera nécessaire.


Autres questions fréquemment posées

Voici un aperçu des différents moyens d’interaction à votre disposition, adaptés en fonction de vos besoins.

My ING

Tous les outils à portée de main sur votre Banque en ligne pour gérer vos activités bancaires quotidiennes 24h/24 et 7j/7.

  • Gérer et suivre vos dépenses
  • Télécharger vos documents (certificats fiscaux, extraits, avis de débit)
  • Commander et gérer vos cartes bancaires
  • Gérer et analyser vos investissements
  • Gérer vos crédits (simuler, demander un crédit, télécharger les documents, payer des factures, remboursement partiel)
  • Gérer vos données personnelles, votre sécurité…
  • Prendre rendez-vous avec un expert

Informations pratiques

Continuez à gérer vos finances où que vous soyez, quand vous le souhaitez.

My Team

Besoin d’aide ? Votre équipe du Contact Center est à votre service tous les jours ouvrables de 8h00 à 18h00.

  • Support digital sur My ING
  • Renseignements sur nos produits et services
  • Support en cas d'urgence

Informations pratiques

Heures d'ouverture étendues :
Lundi à vendredi, 08h00 à 18H00 

Pour joindre votre Contact Center :

Besoin d'aide concernant My ING Pro?

My Experts

Vous souhaitez discuter de l’un de vos projets ? Rencontrez nos experts sur rendez-vous en agence tous les jours ouvrables de 9h00 à 19h00.

  • Ouvrir un compte
  • Gérer vos investissements et votre patrimoine
  • Discuter de vos projets immobiliers

Les agences d'Esch-sur-Alzette, Ettelbruck, Grand-Rue & Siège sont ouvertes aussi sans rendez-vous pour vos opérations courantes ou en cas d'urgence.

Informations pratiques

Comment fixer un rendez-vous :

My ING, My Team, My Experts…ING toujours à vos côtés pour vous offrir la meilleure expérience!