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Mot de passe oublié ou accès bloqué

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Mot de passe compromis ou Token/smartcard/signing stick perdu ou volé

Veuillez joindre notre Contact Center dans les plus bref délais.

En dehors des heures ouvrables, vous avez la possibilité de bloquer vous-même votre accès à My ING en vous connectant plusieurs fois avec un mot de passe volontairement erroné.

Vos cartes

Carte perdue ou volée

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Code PIN oublié, carte bloquée ou non restituée

Veuillez joindre notre Contact Center :

Carte Visa : fraude ou réclamation

Une fraude, c’est l’acquisition et l’utilisation, par une personne inconnue, des données de la carte, ou de la carte elle-même (suite à un vol ou une perte), sans votre consentement, et sans que vous en ayez connaissance.

Pour plus d'informations, veuillez consulter cette page.

Distributeur de billets ING (DAB) suspect

Veuillez joindre le service Visa dans les heures ouvrables ou la police en dehors de ces heures :

Europ Assistance

En cas d'urgence, appelez directement Europ Assistance 24/24h avant d'entamer toute action :

Vos appareils

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Votre sécurité - Phishing, Smishing et Vishing

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Anomalie de sécurité concernant My ING

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Décès d'un titulaire de compte

Décès d'un titulaire de compte

Il convient d’informer au plus vite la Banque afin de faire procéder au blocage des avoirs et ainsi protéger les intérêts des héritiers.

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Réclamation

Soumettre une réclamation

Une réclamation peut être adressée par voie postale, par voie électronique ou par message sécurisé via MY ING auprès du service Complaints d’ING Luxembourg:

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les escroqueries les plus courantes

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