Fraude et réclamation

Les fraudes
Lors de l’ouverture d’un dossier fraude, la carte concernée doit impérativement être

Autres réclamations
- Service non rendu ou marchandise non reçue
- Marchandise défectueuse, Service/Marchandise non conforme
- Marchandise contrefaite
- Débit d’une transaction récurrente (abonnement) annulée préalablement
- Transaction non reconnue – simple demande de renseignements
- Montant ou devise incorrect
- Multiple comptabilisation d’une transaction
- Marchandise ou service payé par un autre moyen de paiement
- Remboursement d’un commerçant non effectué
- Cash non reçu lors d’un retrait sur un distributeur automatique de billets (ATM)
Pour chaque litige, il est important de se référer aux indications mentionnées en pages 3 à 5 du formulaire afin prendre connaissance des conditions et des documents nécessaires à la prise en charge de votre dossier.
ING Luxembourg S.A. emploie dans sa communication des noms commerciaux pour désigner certains services rattachés à un compte de paiement, et invite les consommateurs à se référer au glossaire mis à disposition dans les Conditions Générales de la Banque et dans l’Extrait des Tarifs afin d’identifier les termes correspondants figurant sur la liste normalisée des services.
Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter le service Visa au :
+352 44 99 70 70
Ou vous rendre sur la rubrique suivante :
Carte perdue ou volée