Chaque carte de crédit a ses avantages. Choisissez la vôtre.

Extension de la garantie constructeur Assurance protection des achats Garantie livraison internet
20€/an
Tous les avantages de la Visa Classic & Assistance
Couverture en cas d'annulation ou interruption de votre voyage Couverture en cas de vol de vos papiers ou de vos clés
Couverture en cas de vol de votre porte monnaie ou sac à main Couverture de la franchise des véhicules de location Couverture en cas de Perte ou vol de vos bagages pendant un voyage Garantie en cas d'évènement manqué Prestations d'assistance jusqu'à 500.000€
115€/an
Tous les avantages de la carte Visa Classic
Assurance accident de voyage (décès et invalidité)
Couverture en cas d'annulation ou interruption de votre voyage
Couverture en cas d'un retard d'avion (minimum 4 heures)
Couverture en cas de retard de vos bagages (minimum 4 heures)
Prestations d'assistance jusqu'à 100.000€
70€/an
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En cas de perte et vol: Bloquez votre carte Visa

  • Bloquez votre carte ou vos cartes immédiatement, soit :
    • Via l'app "My ING", rendez-vous dans le compte Visa via la liste des comptes puis cliquez sur l'icône "bloquer" se trouvant dans le menu. Ensuite, suivez les instructions qui s'affichent.
    • Par téléphone, informez ING Luxembourg au +352 49 49 94. Votre carte sera alors bloquée, empêchant l’utilisation frauduleuse de celle-ci. Le service est ouvert 24/24 heures, 7/7jours;
  • Déclarez que votre carte est perdue ou volée au poste de police dans les 24h;
  • Communiquez le rapport de police à votre chargé de relation par fax, par courrier ou en passant en agence.

Votre carte fonctionne plus? Recommander une nouvelle

Si votre carte est abîmée ou qu'elle ne passe plus, pas de soucis. Vous pouvez facilement la remplacer et recommander une nouvelle à travers My ING. Il vous suffit de vous rendre sur votre compte Visa, selectionner la carte active et choisir l'option "bloqué la carte". Suite à quoi, vous pouvez selectionner le motif du blocage, dans ce cas si "Carte abimée". Dans un délais de 5 à 7 jours ouvrés, la/les nouvelle(s) carte(s) vous sera/seront envoyées par courrier postal. La première utilisation de la nouvelle carte bloquera automatiquement l'ancienne. Le code PIN restera inchangé.


Oublié votre le code PIN de votre carte?

Oups... mais cela arrive à tout le monde. Ce n'est pas grave appelez-nous et nous allons vous aider. En cas de code PIN oublié, carte bloquée ou non restituée, veuillez joindre notre Contact Center par téléphone au +352 44 99 1  ou via l'adresse email contactcenter@ing.lu

Contacts utiles:

Ma carte V PAY: Six Payment Services +352 49 10 10

Ma carte Visa: ING Luxembourg +352 49 49 94

5 règles de sécurité pour les communications digitales avec ING

1. Nous ne vous demanderons jamais vos identifants par SMS, email ou autre 2. Connectez-vous toujours via 'www.ing.lu' 3. Méfiez-vous des pièces jointes d'un email 4. Mettez vos logiciels toujours à jour 5. Contactez-nous en cas de doute !

Comment pouvons-nous vous aider ?

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Du lundi au vendredi de 8h15 à 17h30.

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