Bienvenue à bord

Qu'est-ce que LuxTrust Mobile ? Que dois-je faire ?

Cette solution est plus facile à utiliser et elle est gratuite !

LuxTrust Mobile est entièrement intégrée à My ING. Vous pouvez l’utiliser pour vous connecter à My ING et valider des transactions sur votre PC ou dans l’application My ING.

Lors de vos opérations, indication du montant et du type d’action (authentification, paiement, nouveau bénéficiaire, transfert, message,…) et autres informations pour plus de sécurité

Comment installer LuxTrust Mobile ?

1. Préparez votre Token et vos codes LuxTrust (ID utilisateur et mot de passe)

2. Téléchargez l’application

3. Suivez les instructions dans l’application :
  1. Cliquez sur « start activation » (« lancer l’activation »).
  2. Saisissez vos identifiants LuxTrust sur les écrans suivants : ID utilisateur, mot de passe et OTP générés par votre Token (comme quand vous devez valider un virement externe sur My ING).
  3. Créez un code d’accès pour l’application (6 à 16 lettres et/ou chiffres, sans caractères spéciaux, comme ! ou *).
  4. Donnez un nom à l’appareil (vous pouvez installer LuxTrust Mobile sur un second téléphone si vous le souhaitez).
  5. Puis, vous recevez un SMS contenant un lien de vérification. Cliquez sur le lien.
  6. Vous êtes prêt à utiliser LuxTrust Mobile ! 

LuxTrust Mobile est la version mobile de votre Token LuxTrust. Grâce à cela, votre Token est disponible sous forme digitale sur votre smartphone.
Avec cette version mobile, vous pouvez faire la même chose qu’avec votre Token physique.

Comment je me connecte à My ING avec LuxTrust Mobile ?

Via l'App mobile ?

Vous devez utiliser la technologie sécurisée LuxTrust pour pouvoir vous connecter sur l'App My ING. Pour cela, vous devrez utiliser les données suivantes :

- Votre User ID

- Votre mot de passe personnel 

- Un code à usage unique qui s’affiche sur votre moyen de connexion LuxTrust.

Il vous sera alors demandé d’activer votre code Mobile PIN à 4 chiffres.

Connexions suivantes

Grâce à votre code Mobile PIN, vous pourrez vous connecter en toute sécurité et facilement.

Via votre navigateur internet ?

Téléchargez et installez gratuitement l’application LuxTrust sur votre téléphone.

Dans les jours qui suivent la commande d’un certificat LuxTrust, vous recevrez sur votre téléphone un SMS reprenant votre User ID LuxTrust ainsi qu’un mot de passe de première connexion.

Dès réception du SMS,

1) Munissez-vous de votre téléphone ayant l'application mobile LuxTrust et du SMS puis connectez-vous ensuite au site LuxTrust : https://activate.luxtrust.lu,

2) Suivez la procédure d’activation de votre certificat.

3) Terminez l’association de votre application LuxTrust en allant sur My ING, sur votre téléphone ou un ordinateur,

4) Connectez-vous à votre Online Banking,

Attention : veillez à activer votre certificat LuxTrust dans un délai de 60 jours après la commande, sinon celui-ci sera automatiquement inutilisable.

Un problème avec LuxTrust ?

Contactez-les par email  helpdesk@luxtrust.lu  ou par téléphone +352 24 550 550

5 règles de sécurité pour les communications digitales avec ING

1. Nous ne vous demanderons jamais vos identifants par SMS, email ou autre 2. Connectez-vous toujours via 'www.ing.lu' 3. Méfiez-vous des pièces jointes d'un email 4. Mettez vos logiciels toujours à jour 5. Contactez-nous en cas de doute !

Comment pouvons-nous vous aider ?

Appelez-nous

Du lundi au vendredi de 8h15 à 17h30.

Envoyez-nous un e-mail

Envoyez votre demande à notre contact center.

Rendez-nous visite

Un réseau de 16 agences à votre disposition.

Prenez un rendez-vous

Prendre un rendez-vous en quelques clics.