Mes alertes

Vous souhaitez maintenir le solde de votre compte au-dessus d’un certain montant ? ING vous accompagne en vous envoyant des alertes par push notifications sur votre appareil mobile ou par e-mail. En les activant, vous pouvez, par exemple, être prévenus dès que le solde de votre compte tombe sous la limite fixée. 

Alertes produits     

Alertes liées aux comptes :

Paiements : Au paiement d'un montant dépassant le seuil défini
Fonds entrants : À la réception d'un montant dépassant le seuil défini
Solde de compte : Lorsque le solde de votre compte atteindra votre seuil défini
Paiement bloqué (automatique) : Vous serez alerté en cas de paiement bloqué

Alertes Visa :

Paiements : À chaque paiement Visa ou à partir d'un montant défini
Fonds entrants : Une alerte au remboursement ou libération d'un montant bloqué Solde disponible : Une alerte lorsque le solde disponible du compte Visa descend en dessous de votre seuil défini

Alertes liées aux investissements :

Recevez chaque semaine le performance de votre portefeuille

Alertes générales        

 Nouveau Message dans My ING:

Dès qu'un nouveau message est disponible dans votre messagerie sécurisée

Nouveau document dans My ING

Dès qu'un nouveau document est disponible dans votre espace document

Paiements transfrontaliers dans l'Union Européenne :

Quand une transaction en devise est faite dans l'UE

Comment configurer vos alertes ?

Vous utilisez l'application My ING

  • Si nécessaire, mettez votre application à jour via votre Apple Store ou Play Store
  • Une fois connecté, allez dans "Mes alertes" et sélectionnez l'alerte que vous souhaitez activer.
  • Allez dans “Mes Alertes” – “Préférences" et cochez la case  “Autoriser les notifications push”.

Vous n'avez pas encore téléchargé l'application My ING ?

  • Téléchargez l'application My ING depuis l'App Store ou le Play Store. 
  • Une fois connecté, allez dans "Mes alertes" et selectionnez l'alerte que vous souhaitez activer.
  • Allez dans “Mes Alertes” – “Préférences" et cochez la case  “Autoriser les notifications push”.

ING Luxembourg S.A. emploie dans sa communication des noms commerciaux pour désigner certains services rattachés à un compte de paiement, et invite les consommateurs à se référer au glossaire mis à disposition dans les Conditions Générales de la Banque et dans l’Extrait des Tarifs afin d’identifier les termes correspondants figurant sur la liste normalisée des services.

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