Connexion à My ING

Attention, campagne de phishing « 3D Secure » par email en cours !

De faux emails circulent avec pour objectif de récolter l’ensemble de vos données Visa (cvv2 inclus), ainsi que votre numéro de compte bancaire et votre date de naissance.

Il ne faut surtout pas y répondre, ne pas cliquer sur les liens, ne pas entrer d’informations et supprimer l’e-mail suspect dans les plus brefs délais.

Pour rappel, ING Luxembourg ne vous demandera jamais ce type d’informations.

Dans le cas où vous auriez déjà communiqué vos informations bancaires sur ce site frauduleux, merci de vous adresser immédiatement notre « Contact Center » au +352 44 99 1.

Pour rappel, l’activation de la nouvelle technologie 3D Secure est instantanée et sécurisée sur My ING. N’hésitez pas à vérifier en un clin d’oeil l’activation de vos cartes dans l’onglet « Ma sécurité ».

   

   

 

Qu’est-ce que My ING ?

My ING est votre espace transactionnel. Cet espace est non seulement accessible 24h sur 24 et 7 jours sur 7 mais son système de sécurisation vous permet de vous connecter de n’importe quel ordinateur ou smartphone…

Combien coûte ce service ?

My ING est GRATUIT (hors coût de connexion à Internet). Il vous suffit de vous rendre en agence afin de récupérer votre Digipass personnel.

Je suis client mais je n’ai pas encore accès à My ING

Pour bénéficier de ce service, il vous suffit de vous rendre en agence afin d’obtenir vos éléments de connexion sécurisée.

Contact Center My ING