Notre stratégie 

La stratégie d’ING repose sur sa raison d’être qui est de permettre aux personnes de garder une longueur d’avance, dans leur vie personnelle et professionnelle.
Nous concrétisons cette ambition à travers deux piliers stratégiques : celui d’offrir une valeur supérieure à nos clients ainsi que de placer la durabilité au cœur de nos actions.
Dans un monde en constante évolution, nous accueillons le changement en tant que pionniers digital et durable, en anticipant les tendances et en accompagnant nos clients dans leur adaptation aux nouvelles réalités.

Valeur client supérieure :

Nous savons que les gens n’ont pas besoin d’une banque, mais de services bancaires.
En tant que client, vous attendez une expérience personnalisée, simple, pertinente et instantanée.
Les clients sont notre raison d’être. À chaque étape de leur parcours chez ING, ils doivent ressentir une connexion émotionnelle avec nous.
La relation bancaire est une relation comme une autre et les meilleures sont celles où l’on se sent valorisé, confiant, autonome et maître de ses décisions.

ING Wholesale Banking repose sur des relations personnelles et sur une expertise sectorielle ainsi qu’un réseau de premier plan, soutenues par une prestation digitale fluide.
Ce qui nous distingue et offre à nos clients une valeur supérieure, c’est l’ING Difference : notre présence mondiale associée à des experts locaux, notre expertise sectorielle, et notre leadership en matière de durabilité.
C’est sur cette base que nous construisons des relations durables et à long terme avec nos clients.

La durabilité au cœur de notre stratégie

Nous avons un rôle à jouer dans la société pour définir de nouvelles nouvelles façons de faire des affaires, en accord avec la croissance économique et l’impact social.
Le changement climatique est l’un des plus grands défis mondiaux, menaçant à la fois la planète et ses habitants, dont beaucoup sont confrontés à des inégalités, à une mauvaise santé financière ou à l’absence de droits fondamentaux.

Nous sommes déterminés à être un acteur bancaire de référence dans la construction d’un avenir durable pour nos clients, la société et l’environnement.

Au sein d’ING Wholesale Banking, nous concentrons nos efforts là où notre impact est le plus fort : accompagner nos clients dans leur transition vers des modèles économiques durables.
Cette transition ne peut se faire du jour au lendemain. Même si nous finançons de nombreuses activités durables, nous en finançons encore davantage qui ne le sont pas, ce qui reflète l’état actuel de l’économie mondiale. C’est pourquoi nous nous engageons à dialoguer avec nos clients sur leurs plans de transition, innover en matière de solutions de financement, gérer les risques environnementaux et sociaux les plus pertinents.

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