Luxembourg, 30/09/2020

Le label LUXFLAG reconduit pour un an!

Notre fonds d'investissement ING ARIA SUSTAINABLE BONDS avait obtenu le Label LUXFLAG en octobre 2019 pour une année. Ce label a désormais été reconduit pour une année supplémentaire et ce, jusqu'au 30 septembre 2021!

Ce label  reconnu distingue les fonds les plus vertueux actifs dans la sphère de l'investissement responsable.

Signataire des Principes pour l'Investissement Responsable, le groupe ING a la volonté ferme de se positionner comme un acteur dans la sphère des produits d'investissement durable. Le fonds ING ARIA Sustainable Bonds s'inscrit dans cette perspective, en se focalisant sur les obligations vertes, sociales ou durables des meilleurs émetteurs en matière de pratiques ESG. Le processus d'investissement combine des critères de sélection traditionnels (analyse du profil rendement / risque, fondamentaux de l'entreprise…) à une analyse des aspects durables.

En tant qu'institution financière, nous jouons un rôle en finançant le changement, en partageant nos connaissances et en exerçant notre influence. Etre durable, c'est réduire notre impact et c'est une question de choix.

Pour plus d’informations, veuillez contacter :

ING LU Press Office
Place de la Gare, 26