La mission d'ING est de donner à tous les moyens de garder une longueur d'avance dans la vie comme dans les affaires. Cette mission nous guide dans tout ce que nous faisons.
Avec plus de 900 employés au Grand-Duché et en combinant notre présence locale à la force d'une solide multinationale comme ING, nous offrons à nos clients, particuliers et entreprises, un large éventail de solutions par le canal de leur choix.
Présente dans plus de 40 pays, ING est une banque mondiale qui dispose d’une forte base européenne et emploie 53 000 personnes qui sont au service d’environ 38,4 millions de clients.
Opérant au Grand-Duché de Luxembourg depuis 1960 en tant que banque universelle et accessible, nos produits comprennent l'épargne, les paiements, les investissements, les prêts et les hypothèques. Nous servons nos clients particuliers ou en banque privée en ligne et par le biais de notre réseau d'agences. Pour nos clients institutionnels, nous proposons des prêts spécialisés, des services de paiement et de gestion de trésorerie ainsi que des services pour les fonds.
L'expérience client est ce qui nous différencie et c’est pourquoi, nous innovons en permanence pour l'améliorer. Nous avons une approche « mobile d'abord » avec quatre clients sur cinq (83%) qui adoptent nos solutions numériques parce que nous y tenons notre promesse d'offrir une expérience client différenciante, innovante et sécurisée. Avec plus de 120 000 clients, ING fait partie des trois meilleures banques du Luxembourg (source : 2019 KPMG Luxembourg Customer Experience Excellence Report).