Luxembourg, 31/01/2023

Isabel Frits nommée responsable du département Wholesale Banking et membre du Comité de Direction d’ING au Luxembourg

ING a annoncé la nomination d’Isabel Frits au poste de responsable du département Wholesale Banking et membre du Comité de Direction depuis le 19 janvier 2023. Elle succède à Damien Degros qui a quitté ING fin novembre.

Isabel a rejoint ING en 2005 et a occupé plusieurs postes de direction au fil des années, notamment en tant que responsable de Structured Finance pour la Belgique et le Luxembourg et, plus récemment, du Wholesale Banking Lending et Corporate Sector Lending où elle était en charge de toutes les activités de prêt en Belgique et au Luxembourg pour toutes les activités de Wholesale Banking.

Grâce à sa vaste expérience et à son réseau dans le domaine des financements structurés, des prêts et des activités sectorielles, Isabel a l’expertise adéquate pour ce poste.

« Je suis très heureuse de rejoindre les équipes du Luxembourg. Avec mes collègues, je me réjouis d'accompagner nos clients dans leurs projets et leurs ambitions, en mettant la durabilité au cœur de nos activités ! » déclare Isabel Frits.

« Avec son expérience internationale à Amsterdam, Londres et New York, sa connaissance des activités de Wholesale Banking au sein du groupe ING, ainsi que son expertise de la Belgique et du Luxembourg, Isabel complète parfaitement notre Comité de Direction, » a déclaré Michael BurchCEO ING au Luxembourg.

ING LU Press Office
Place de la Gare, 26