Luxembourg, 08/02/2023

Secours suite aux tremblements de terre en Turquie et en Syrie : Faites un don à la Croix-Rouge

Les dégâts après le tremblement de terre en Turquie et en Syrie sont énormes. En quelques secondes, un tremblement de terre massif a complètement bouleversé la vie des gens en Syrie et en Turquie. Des milliers de personnes sont mortes ou disparues. Le Croissant-Rouge, société sœur de la Croix-Rouge Luxembourgeoise,  travaille de toutes ses forces pour sortir le plus grand nombre possible de personnes de sous les décombres, fournir les premiers soins et transporter les personnes à l'hôpital. Ses volontaires distribuent également des couvertures et des tentes aux personnes qui ont tout perdu. Voulez-vous aider ?

Chaque petit geste compte

Les personnes souhaitant soutenir la Croix-Rouge luxembourgeoise peuvent le faire en ligne, ou par virement bancaire :

Compte bancaire : IBAN LU52 1111 0000 1111 0000

Référence : Séisme Turquie Syrie

Bon à savoir

ING est active en Turquie depuis de nombreuses années et compte plus de 600 employés dans la région touchée. La majorité de nos collègues là-bas sont en sécurité et nous travaillons avec l'équipe en Turquie pour déterminer la meilleure façon de fournir une aide humanitaire d'urgence. Des initiatives locales sont déjà en cours dans plusieurs pays où ING est présent et nous prévoyons de lancer une initiative mondiale dès que possible. ING fait également ce qui est possible pour continuer à soutenir ses clients en Turquie.

Le Croissant-Rouge aide à sortir les gens de sous les décombres et à fournir les premiers soins. Ils abritent également les personnes qui ont perdu leur maison avec des couvertures, des tentes, des services de restauration et des cuisines mobiles.

Nous vous remercions d'avance.

ING LU Press Office
Place de la Gare, 26