En tant que client professionnel, vous avez des besoins bancaires spécifiques et vous souhaitez être en mesure de gérer vos comptes et vos transactions de façon simple, où et quand vous le voulez. Avec My ING Pro, c'est possible, sur ordinateur de bureau, tablette ou smartphone

Multiline, une aide efficace à la gestion de la trésorerie de votre entreprise.

ING Luxembourg vous accompagne en vous envoyant des alertes par push notifications sur votre mobile ou votre tablette ou par e-mail classique.

Online banking et sécurité

Sécurité bancaire

Nous souhaitons attirer votre attention sur notre manière de communiquer avec vous dans le but de vous aider à identifier d’éventuels emails ou appels suspects.

Le Phishing et le vishing

Le phishing se présente le plus souvent sous la forme d’un email contenant un lien vers un site web frauduleux ayant l’apparence d’un site web légitime.

Menaces courantes

Avec le développement des appareils mobiles, le nombre d’applications connait une forte augmentation. Sachez qu’un certain nombre d’entre-elles peuvent embarquer des programmes malveillants.

Conseils de sécurité

Quelques conseils pour vous permettre de surfer sur Internet en étant plus prudent.

My Money

Articles susceptibles de vous intéresser

  • Reconnaître un faux site internet reste difficile. Les cybercriminels se préparent parfois pendant des mois. Ils peuvent recréer un site internet complet, et même avoir une adresse de siège social. Il est donc essentiel que vous sachiez reconnaître rapidement une tentative de piratage pour éviter de voir vos comptes dévalisés.

  • Vous possédez un smartphone, un ordinateur portable, une tablette ? Vous détenez d'autres appareils connectés? Si c'est le cas, vous savez très certainement à quel point il est important de bien les protéger.

Le blog MyMoney

Les employés d'ING partagent leur savoir et leur expertise dans un blog pratique d'informations liées à l'argent, à la banque et à la finance en général.

Comment pouvons-nous vous aider?

Appelez-nous

Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h 30

Envoyez-nous un email

Envoyez votre demande à notre contact