Menaces courantes

Le Malware

Avec le développement des appareils mobiles, le nombre d’applications connait une forte augmentation. Sachez qu’un certain nombre d’entre-elles peuvent embarquer des programmes malveillants.



Le Money mule 

Sachez que n’importe qui peut être sollicité par des organisations criminelles afin de servir d’intermédiaire dans des transactions financières contre échange de commission.


 

Plugins

Les plugins (add-ons) sont des petites applications présentées sur internet et qui offrent diverses fonctionnalités dont celles d'afficher des images, de lire des sons, des vidéos d'un format non reconnu par le navigateur de base ou encore d'améliorer la capacité des navigateurs. Mais pas seulement…

My Money

Articles susceptibles de vous intéresser

  • Reconnaître un faux site internet reste difficile. Les cybercriminels se préparent parfois pendant des mois. Ils peuvent recréer un site internet complet, et même avoir une adresse de siège social. Il est donc essentiel que vous sachiez reconnaître rapidement une tentative de piratage pour éviter de voir vos comptes dévalisés.

  • Utilisés dans tous les domaines, les Big Data se sont construits une place importante dans la société. Mais comment fonctionnent-ils ?

  • Comment se protéger sur les réseaux sociaux ? Que faire si vous constatez que votre compte a été piraté ? Voici quelques astuces pour renforcer la sécurité de votre compte.

Le blog MyMoney

Les employés d'ING partagent leur savoir et leur expertise dans un blog pratique d'informations liées à l'argent, à la banque et à la finance en général.

Comment pouvons-nous vous aider?

Appelez-nous

Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h 30

Envoyez-nous un email

Envoyez votre demande à notre contact