Transmit your wealth

Transmit your assets

The transmissions of the company must be carefully prepared in order to ensure you can maintain the same lifestyle during your retirement and to allow the next in line to take over the reins of the family company with a good start.

Support your family

You have a close relationship with your children and you desire to support them in their projects. How can you guarantee an optimal transfer of the family portfolio towards your children?

Estate planning 

The death of a relative is a sensitive time. Also inheritance is governed by relatively strict administrative requirements. We will be there to guide you through each phase of the estate settlement process at ING. 

ING is by your side

In today’s globalised world, businesses, assets and residences are located all over the world. Backed by external experts when necessary, our specialists can help you access and analyse the impact of financial, business or health risks on your personal situation. They are able to ask you the right questions and empower you to take the necessary steps in order to preserve, grow and transmit your assets.

Wealth structuring is essential in succession planning in order to ensure your fortune is transferred to the future generations. We can inform you how to arrange your financial affairs on the longer term and introduce you to the necessary specialists.

We recommend you to start thinking about wealth and estate planning as early as possible. 

Already client?

Contact your relationship manager.

Interested?

Interested in this solution?

My Money

Articles that might interest you

How can we help you?

Call us

Monday to Friday

Send us an email

Send your request to our Contact Center.

Where to find us

26 Place de la Gare, L-2965 Luxembourg

Transmettre votre patrimoine

Transmettre vos biens

Les transmissions de société doivent être minutieusement préparées pour que vous puissiez conserver le même train de vie pendant votre retraite et pour permettre à votre héritier de prendre les rênes de l’entreprise familiale dans les meilleures conditions possibles.

Soutenir financièrement votre famille

Vous entretenez une relation étroite avec vos enfants et souhaitez les aider financièrement dans leurs projets. Comment garantir un transfert optimal du portefeuille familial vers vos enfants ?

Planification de succession immobilière

La mort d’un proche est une épreuve difficile. Parallèlement, l’héritage est régi par des règles administratives strictes. ING est là pour vous accompagner durant toutes les phases du processus de succession immobilière.

ING vous accompagne

Dans le monde actuel, caractérisé par une économie mondialisée, les patrimoines et les biens immobiliers se situent aux quatre coins du monde. Secondés par des experts indépendants si nécessaire, nos spécialistes vous aident à évaluer et à analyser l’impact des risques financiers, professionnels ou de santé sur votre situation personnelle. Ils vous posent également les bonnes questions et vous permettent de prendre les mesures nécessaires pour préserver, accroître et transmettre votre patrimoine.

La structuration de patrimoine est essentielle pour planifier une succession et ainsi garantir la transmission de votre patrimoine aux générations futures. Nous pouvons vous conseiller sur la meilleure façon de structurer vos finances sur le long terme et vous présenter les spécialistes nécessaires à cette fin.

Nous vous conseillons de commencer à penser à la planification de votre patrimoine mobilier et immobilier le plus tôt possible.

Déjà client ?

Contactez votre conseiller pour plus d'informations.

Pas encore client ?

Intéressé par nos solutions de banque en ligne pour professionnel ?

My Money

Articles qui pourraient vous intéresser

Comment pouvons-nous vous aider ?

Appelez-nous du lundi au vendredi

Envoyez-nous un courriel

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Ces cookies de base sont essentiels au bon fonctionnement de ce site web. Ils enregistrent, par exemple, vos préférences linguistiques. Ils permettent aussi d’analyser de façon anonyme la manière dont le site est utilisé. Plus d'informations dans notre Cookie Policy.

Je refuse J'accepte