Chaque carte de crédit à ses avantages. Choisissez- la vôtre.


En cas de perte et vol : Bloquez votre carte Visa

  • Bloquez votre carte ou vos cartes immédiatement, soit :
    • Via l'App My ING, rendez-vous dans le compte Visa via la liste des comptes puis cliquez sur l'icône "bloquer" se trouvant dans le menu. Ensuite, suivez les instructions qui s'affichent.
    • Par téléphone, informez ING Luxembourg au +352 49 49 94. Votre carte sera alors bloquée, empêchant l’utilisation frauduleuse de celle-ci. Le service est ouvert 24/24 heures, 7/7jours.
  • Déclarez que votre carte est perdue ou volée au poste de police dans les 24h.
  • Communiquez le rapport de police à votre chargé de relation par fax, par courrier ou en passant en agence.

Votre carte ne fonctionne plus ? Recommandez une nouvelle

Si votre carte est abîmée ou qu'elle ne passe plus, pas de soucis. Vous pouvez facilement la remplacer et recommander une nouvelle à travers My ING. Il vous suffit de vous rendre sur votre compte Visa, de sélectionner la carte active et de choisir l'option "bloquer la carte". Ensuite, vous pouvez sélectionner le motif du blocage, dans ce cas si "Carte abîmée".

Dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés, la/les nouvelle(s) carte(s) vous sera/seront envoyées par courrier postal. La première utilisation de la nouvelle carte bloquera automatiquement l'ancienne. Le code PIN restera inchangé.


Code PIN oublié ?

Oups... mais cela arrive à tout le monde. Ce n'est pas grave, appelez-nous et nous allons vous aider. En cas de code PIN oublié, carte bloquée ou non restituée, veuillez joindre notre Contact Center par téléphone au +352 44 99 1  ou via l'adresse email contactcenter@ing.lu du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.

Contacts utiles :

Ma carte V PAY : Six Payment Services +352 49 10 10

Ma carte Visa : ING Luxembourg +352 49 49 94

5 règles de sécurité pour les communications digitales avec ING

1. Nous ne vous demanderons jamais vos identifants par SMS, email ou autre 2. Connectez-vous toujours via 'www.ing.lu' 3. Méfiez-vous des pièces jointes d'un email 4. Mettez vos logiciels toujours à jour 5. Contactez-nous en cas de doute !

Comment pouvons-nous vous aider ?

My ING - Votre banque en ligne

Connectez-vous et réalisez vos opérations où et quand vous le souhaitez.

  • My ING, la banque en ligne pour les particuliers
  • My ING Pro, la banque en ligne pour les professionnels

My Team - Votre Contact Center

Aide sur la banque en ligne, informations sur nos produits, nos services ou toutes autres questions, votre Contact Center est accessible du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00.

Contact pour la presse

My Experts - Votre réseau d'agences

Un réseau de 16 agences à votre disposition.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Ces cookies de base sont essentiels au bon fonctionnement de ce site web. Ils enregistrent, par exemple, vos préférences linguistiques. Ils permettent aussi d’analyser de façon anonyme la manière dont le site est utilisé. Plus d'informations dans notre Cookie Policy.

Je refuse J'accepte