Vous souhaitez maintenir le solde de votre compte au-dessus d’un certain montant ? ING vous accompagne en vous envoyant des alertes par push notifications sur votre appareil mobile ou par e-mail. En les activant, vous pouvez, par exemple, être prévenus dès que le solde de votre compte tombe sous la limite fixée. 

Alertes produits     

Alertes liées aux comptes :

Paiements : Au paiement d'un montant dépassant le seuil défini

Fonds entrants : À la réception d'un montant dépassant le seuil défini

Solde de compte : Lorsque le solde de votre compte atteindra votre seuil défini

Paiement bloqué (automatique) : Vous serez alerté en cas de paiement bloqué

Alertes Visa :

Paiements : À chaque paiement Visa ou à partir d'un montant défini

Fonds entrants : Une alerte au remboursement ou libération d'un montant bloqué

Solde disponible : Une alerte lorsque le solde disponible du compte Visa descend en dessous de votre seuil défini

Alertes liées aux investissements :

Recevez chaque semaine le performance de votre portefeuille

Alertes générales        

 Nouveau Message dans My ING:

Dès qu'un nouveau message est disponible dans votre messagerie sécurisée

Nouveau document dans My ING

Dès qu'un nouveau document est disponible dans votre espace document

Paiements transfrontaliers dans l'Union Européenne :

Quand une transaction en devise est faite dans l'UE

Comment configurer vos alertes ?

Vous utilisez l'application My ING
  • Si nécessaire, mettez votre application à jour via votre Apple Store ou Play Store
  • Une fois connecté, allez dans "Mes alertes" et sélectionnez l'alerte que vous souhaitez activer.
  • Allez dans “Mes Alertes” – “Préférences" et cochez la case  “Autoriser les notifications push”.
Vous n'avez pas encore téléchargé l'application My ING ?
  • Téléchargez l'application My ING depuis l'App Store ou le Play Store. 
  • Une fois connecté, allez dans "Mes alertes" et selectionnez l'alerte que vous souhaitez activer.
  • Allez dans “Mes Alertes” – “Préférences" et cochez la case  “Autoriser les notifications push”.
ING Luxembourg S.A. emploie dans sa communication des noms commerciaux pour désigner certains services rattachés à un compte de paiement, et invite les consommateurs à se référer au glossaire mis à disposition dans les Conditions Générales de la Banque et dans l’Extrait des Tarifs afin d’identifier les termes correspondants figurant sur la liste normalisée des services.

Je suis déjà client

Je souhaite devenir client

Articles susceptibles de vous intéresser

5 règles de sécurité pour les communications digitales avec ING

1. Nous ne vous demanderons jamais vos identifants par SMS, email ou autre 2. Connectez-vous toujours via 'www.ing.lu' 3. Méfiez-vous des pièces jointes d'un email 4. Mettez vos logiciels toujours à jour 5. Contactez-nous en cas de doute !

Comment pouvons-nous vous aider ?

My ING - Votre banque en ligne

Connectez-vous et réalisez vos opérations où et quand vous le souhaitez.

  • My ING, la banque en ligne pour les particuliers
  • My ING Pro, la banque en ligne pour les professionnels

My Team - Votre Contact Center

Aide sur la banque en ligne, informations sur nos produits, nos services ou toutes autres questions, votre Contact Center est accessible du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00.

Contact pour la presse

My Experts - Votre réseau d'agences

Un réseau de 16 agences à votre disposition.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Ces cookies de base sont essentiels au bon fonctionnement de ce site web. Ils enregistrent, par exemple, vos préférences linguistiques. Ils permettent aussi d’analyser de façon anonyme la manière dont le site est utilisé. Plus d'informations dans notre Cookie Policy.

Je refuse J'accepte