Étape 1 : App LuxTrust Mobile pour la connexion et les signatures

Pourquoi utiliser LuxTrust Mobile?

L'application "LuxTrust Mobile" remplacera bientôt le token LuxTrust comme moyen de connexion vers My ING. N'attendez plus et téléchargez là.

Cette solution est plus facile à utiliser et elle est gratuite !

LuxTrust Mobile est entièrement intégrée à My ING. Vous pouvez l’utiliser pour vous connecter à My ING et valider des transactions sur votre PC ou dans l’application My ING.

Lors de vos opérations, indication du montant et du type d’action (authentification, paiement, nouveau bénéficiaire, transfert, message,…) et autres informations pour plus de sécurité.

Comment installer et activer LuxTrust Mobile ?

1.    Préparez votre Token et vos codes LuxTrust (ID utilisateur et mot de passe)

2.    Téléchargez l’application

3.      Si vous possédez un token luxTrust :

  1. Ouvrez l'application et tapez sur Démarrer l'activation.

  2. Saisissez votre User ID et validez. Vous trouverez ce User ID dans le SMS ou le courrier que vous avez reçu de LuxTrust.

  3. Sur le nouvel écran, sélectionnez le dispositif que vous utilisez habituellement pour vous connecter à vos applications bancaires ou en ligne, dans ce cas le Token.

  4. Saisissez vos informations d'identification LuxTrust : User ID, mot de passe et l'OTP (code à usage unique) généré à l'aide de votre token et tapez sur Authentifier.

  5. Facultatif : vous pouvez activer l'application LuxTrust Mobile sur 2 appareils maximum. Dans le cas où vous avez déjà activé l'application sur 2 autres appareils, vous devez maintenant remplacer l'un d'entre eux.

  6. Définissez un code PIN (de 6 chiffres) pour sécuriser l'accès à votre application LuxTrust Mobile.

  7. Choisissez un nom pour votre appareil dont vous pouvez vous souvenir. Il vous sera utile au cas où vous auriez besoin de remplacer cet appareil ou de suspendre l'accès à l'application.

  8. LuxTrust vous enverra un SMS contenant un lien pour compléter l'activation. En attendant, vous pouvez quitter l'application. Lorsque vous recevez le SMS, cliquez sur le lien qui ouvrira automatiquement l'application. LuxTrust ne vous demandera jamais de partager vos informations d'identification en cliquant sur ce lien.

3.      Si vous ne possédez pas de token LuxTrust :

  1. Ouvrez l'application et tapez sur Démarrer l'activation.

  2. Saisissez votre User ID et validez. Vous trouverez ce User ID dans le SMS reçu après la commande de l'application.

  3. Saisissez votre code d'activation. Vous avez défini ce code lors de votre commande. Nous vous avons conseillés d'utiliser les 5 derniers caractères de votre numéro de carte d'identité ou de passeport. Vous trouverez ce code dans la confirmation que vous avez reçue par e-mail. Si vous ne la trouvez plus, veuillez contacter notre service client au (+352) 24 550 550.

  4. Définissez un code PIN (de 6 chiffres) pour sécuriser l'accès à votre application LuxTrust Mobile.

  5. Activez la reconnaissance biométrique (FaceID, TouchID ou FingerPrint) qui vous permettra d'ouvrir l'application sans avoir à insérer le code PIN.

  6. Choisissez vos questions de sécurité et indiquez une réponse claire pour chacune d'entre elles avant de valider.

  7. Saisissez le mot de passe initial que vous trouverez également dans le SMS que vous avez reçu.

  8. Choisissez un nouveau mot de passe complexe pour finaliser l'activation et validez.

Votre application LuxTrust Mobile est maintenant prête à être utilisée avec My ING.


Étape 2 : Nouveau My ING

Faire les choses à votre façon, c'est notre façon de faire les choses.

Téléchargez la nouvelle App mobile My ING :

... ou utilisez le nouveau My ING ici :

Vous pouvez à présent bénéficier du nouveau My ING !


Comment pouvons-nous vous aider ?

My ING - Votre banque en ligne

Connectez-vous et réalisez vos opérations où et quand vous le souhaitez.

  • My ING, la banque en ligne pour les particuliers
  • My ING Pro, la banque en ligne pour les professionnels

My Team - Votre Contact Center

Aide sur la banque en ligne, informations sur nos produits, nos services ou toutes autres questions, votre Contact Center est accessible du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00.

Contact pour la presse

My Experts - Votre réseau d'agences

Nos conseillers sont à votre disposition pour vous aider.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Ces cookies de base sont essentiels au bon fonctionnement de ce site web. Ils enregistrent, par exemple, vos préférences linguistiques. Ils permettent aussi d’analyser de façon anonyme la manière dont le site est utilisé. Plus d'informations dans notre Cookie Policy.

Je refuse J'accepte