Vos identifiants et moyens d'authentification

Mot de passe oublié ou accès bloqué

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Moyen de connexion LuxTrust compromis

Durant les heures d'ouverture d'ING 

Veuillez joindre notre Contact Center dès que possible :


En dehors des heures d'ouverture d'ING 

D'une part, suspendez temporairement votre certificat LuxTrust en vous rendant dans votre espace MyLuxTrust. Pour faire cela, vous aurez besoin de vos codes initiaux reçus lors de votre première commande de l'appareil.

D'autre part, connectez-vous à My ING puis rendez-vous dans 'Ma sécurité' > 'Appareils autorisés' et supprimez toutes les appareils suspects. Si un appareil apparait plusieurs fois dans la liste, veuillez supprimer toutes ses entrées.

Pour réactiver votre certificat par la suite, contactez-nous dans les heures ouvrables.

Vos cartes

Carte perdue, volée, abimée ou avalée par un distributeur

Veuillez consulter cette page.

Code PIN oublié, carte bloquée ou non restituée

Veuillez joindre notre Contact Center :

Carte Visa : fraude ou réclamation

Une fraude, c’est l’acquisition et l’utilisation, par une personne inconnue, des données de la carte, ou de la carte elle-même (suite à un vol ou une perte), sans votre consentement, et sans que vous en ayez connaissance.

Pour plus d'informations, veuillez consulter cette page.

Distributeur de billets ING (DAB) suspect

Veuillez joindre le service Visa dans les heures ouvrables ou la police en dehors de ces heures :

Services d'assistance de votre carte Visa

En cas d'urgence, appelez directement Europ Assistance 24/24h avant d'entamer toute action. Veuillez vous munir du numéro ID comprenant 10 chiffres et se trouvant au verso de votre carte.

Vos appareils

Aide sur My ING

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Votre sécurité - Phishing, Smishing et Vishing

Email ou SMS suspect

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Appel téléphonique suspect

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Anomalie de sécurité concernant My ING

Fermez votre session et contactez notre Contact Center dans les plus brefs délais.

Décès d'un titulaire de compte

Décès d'un titulaire de compte

Il convient d’informer au plus vite la Banque afin de faire procéder au blocage des avoirs et ainsi protéger les intérêts des héritiers.

Pour plus d'informations, veuillez consulter cette page.

Réclamation

Soumettre une réclamation

Une réclamation peut être adressée par voie postale, par voie électronique ou par message sécurisé via MY ING auprès du service Complaints d’ING Luxembourg:

Pour plus d'informations, veuillez consulter cette page.


Les menaces les plus courantes

les escroqueries les plus courantes

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