En cas d’urgence

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Vos identifiants

Mot de passe oublié ou accès bloqué

Veuillez joindre notre Contact Center :

Mot de passe compromis ou Token/smartcard/signing stick perdu ou volé

Veuillez joindre notre Contact Center dans les plus bref délais.

En dehors des heures ouvrables, vous avez la possibilité de bloquer vous-même votre accès à My ING en vous connectant plusieurs fois avec un mot de passe volontairement erroné.

Vos cartes

Carte V Pay perdue ou volée

Veuillez consulter cette page.

Carte Visa perdue ou volée

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Code PIN oublié, carte bloquée ou non restituée

Veuillez joindre notre Contact Center :

Distributeur de billets ING (DAB) suspect

Veuillez joindre le service Visa dans les heures ouvrables ou la police en dehors de ces heures :

Fraude ou réclamation décompte Visa

Veuillez consulter cette page.

Vos appareils

Appareil perdu/volé      

Veuillez svp joindre notre Contact center dès que possible.

En dehors des heurs d'ouverture, vous pouvez annuler les permissions de cet appareil en vous connectant via un second appareil sur my ING > Ma sécurité > Appareils autorisés.

Phishing, Smishing et Vishing

Email ou SMS suspect

Veuillez transférer l'email ou SMS à l’adresse suivante :

Appel téléphonique suspect

Veuillez joindre notre Contact Center :

Autres anomalies de sécurité

Anomalie de sécurité concernant l’application mobile My ING

Fermez votre session et joignez notre Contact Center dans les plus brefs délais.

Anomalie de sécurité concernant My ING web

Fermez votre session et contactez notre Contact Center dans les plus brefs délais.

Tout autre problème de sécurité

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Europ Assistance

En cas d'urgence, appelez directement Europ Assistance 24/24h avant d'entamer toute action :

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