LuxTrust Mobile

Qu’est-ce que LuxTrust Mobile ?

Avec cette application mobile, vous pouvez effectuer toutes vos opérations  de manière pratique et sécurisée.

Comment installer et activer LuxTrust Mobile ?

1.    Préparez vos codes LuxTrust (ID utilisateur et mot de passe)

2.    Téléchargez l’application

3.     Démarrez l'activation de votre application LuxTrust Mobile.

  1. Ouvrez votre application LuxTrust Mobile sur votre smartphone et appuyez sur « Nouvel utilisateur LuxTrust » sur l'écran d'accueil.
  2. Saisissez votre identifiant et votre mot de passe LuxTrust, puis appuyez sur « Suivant » pour continuer.
  3. Acceptez les conditions générales de LuxTrust.
  4. Saisissez votre code d'activation reçu par SMS.
  5. Activez la fonctionnalité biométrique (facultatif).
  6. Définissez un code PIN (à 6 chiffres) pour sécuriser l'accès à votre application LuxTrust et valider vos transactions.
  7. Sélectionnez et répondez à 3 questions de sécurité.
  8. Choisissez un nom pour votre appareil.
  9. Définissez un mot de passe pour vous connecter en toute sécurité aux applications bancaires comme l'application My ING.
  10. Sauvegardez votre compte pour pouvoir facilement restaurer votre application en cas de changement d'appareil ou de problème technique.
  11. L'application LuxTrust Mobile est activée avec succès. Appuyez sur « Terminer » pour finaliser l'activation et commencer à utiliser votre application mobile LuxTrust.

 

Vous pouvez dès maintenant vous connecter à My ING / My ING Pro via LuxTrust Mobile

Pourquoi utiliser LuxTrust Mobile?

Facilité de connexion : Votre smartphone devient votre nouveau moyen d'authentification.

Sécurité renforcée : LuxTrust Mobile offre une sécurité accrue avec des indications claires sur le montant et le type d'action lors de vos opérations.

Intégration complète : LuxTrust Mobile est entièrement intégré à My ING, vous permettant de gérer vos comptes et de valider des transactions facilement.

Comment pouvons-nous vous aider ?

My ING - Votre banque en ligne

Connectez-vous et réalisez vos opérations où et quand vous le souhaitez.

  • My ING, la banque en ligne pour les particuliers
  • My ING Pro, la banque en ligne pour les professionnels

My Team - Votre Contact Center

Aide sur la banque en ligne, informations sur nos produits, nos services ou toutes autres questions, votre Contact Center est accessible du lundi au vendredi de 08h30 à 18h00.

Contact pour la presse

My Experts - Votre réseau d'agences

Nos conseillers sont à votre disposition pour vous aider.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Ces cookies de base sont essentiels au bon fonctionnement de ce site web. Ils enregistrent, par exemple, vos préférences linguistiques. Ils permettent aussi d’analyser de façon anonyme la manière dont le site est utilisé. Plus d'informations dans notre Cookie Policy.

Je refuse J'accepte