Michael Burch a travaillé chez BlackRock Asset Management en tant que country manager en Hongrie. Auparavant, il était Chief Operations Officer (COO) et country manager ad interim pour BlackRock en Suisse. Il a occupé divers postes de direction chez BlackRock, ainsi qu'à la Kleinwort Benson Bank (en Hongrie, en Suisse et au Royaume-Uni). Il a également travaillé comme directeur dans le secteur des services financiers pour BCG en Suisse et aux États-Unis.
Michael Burch apporte une expérience et une expertise considérables dans la gestion d'actifs, la banque privée, la gestion de patrimoine ainsi qu'en Retail Banking. ING au Luxembourg bénéficiera de son esprit d'entreprise et de son expérience confirmée en matière d'opérations et de transformation digitale, sans jamais perdre de vue les résultats commerciaux.
Pour faciliter la transition, Colette Dierick exercera son poste actuel jusqu'à la fin du mois de juin. Depuis son arrivée au sein d'ING en 1984, elle a occupé divers rôles clés tant en Belgique qu'au Luxembourg. Elle a été nommée au Comité de Direction d'ING Belgique début 2011 en tant que responsable des départements Retail et Private Banking, Digital Channels et Marketing, avant de devenir CEO d'ING au Luxembourg en 2016.