LuxTrust Mobile. Arrêtez de chercher votre Token.

Comme beaucoup d’entre nous, il vous est déjà arrivé de prendre votre téléphone pour faire rapidement un paiement dans My ING, avant de vous rendre compte que vous n’aviez pas votre Token sur vous.

Avec LuxTrust Mobile, ce n’est plus un problème ! 

Désormais, votre Token vous suit où que vous alliez.

Qu’est-ce que LuxTrust Mobile ?

En deux mots, LuxTrust Mobile est la version mobile de votre Token LuxTrust. Grâce à cela, votre Token est disponible sous forme digitale sur votre smartphone.
Avec cette version mobile, vous pouvez faire la même chose qu’avec votre Token physique.

Pourquoi utiliser LuxTrust Mobile ?

Cette solution est plus facile à utiliser et elle est gratuite !

LuxTrust Mobile est entièrement intégrée à My ING. Vous pouvez l’utiliser pour vous connecter à My ING et valider des transactions sur votre PC ou dans l’application My ING.

Lors de vos opérations, indication du montant et du type d’action (authentification, paiement, nouveau bénéficiaire, transfert, message,…) et autres informations pour plus de sécurité

Plus d'informations

Comment installer LuxTrust Mobile ?

1. Préparez votre Token et vos codes LuxTrust (ID utilisateur et mot de passe)

2. Téléchargez l’application

3. Suivez les instructions dans l’application :
  1. Cliquez sur « start activation » (« lancer l’activation »).
  2. Saisissez vos identifiants LuxTrust sur les écrans suivants : ID utilisateur, mot de passe et OTP générés par votre Token (comme quand vous devez valider un virement externe sur My ING).
  3. Créez un code d’accès pour l’application (6 à 16 lettres et/ou chiffres, sans caractères spéciaux, comme ! ou *).
  4. Donnez un nom à l’appareil (vous pouvez installer LuxTrust Mobile sur un second téléphone si vous le souhaitez).
  5. Puis, vous recevez un SMS contenant un lien de vérification. Cliquez sur le lien.
  6. Vous êtes prêt à utiliser LuxTrust Mobile ! 

Articles susceptibles de vous intéresser

Comment pouvons-nous vous aider ?

My ING - Votre banque en ligne

Connectez-vous et réalisez vos opérations où et quand vous le souhaitez.

  • My ING, la banque en ligne pour les particuliers
  • My ING Pro, la banque en ligne pour les professionnels

My Team - Votre Contact Center

Aide sur la banque en ligne, informations sur nos produits, nos services ou toutes autres questions, votre Contact Center est accessible du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00.

Contact pour la presse

My Experts - Votre réseau d'agences

Un réseau de 16 agences à votre disposition.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Ces cookies de base sont essentiels au bon fonctionnement de ce site web. Ils enregistrent, par exemple, vos préférences linguistiques. Ils permettent aussi d’analyser de façon anonyme la manière dont le site est utilisé. Plus d'informations dans notre Cookie Policy.

Je refuse J'accepte