Vous souhaitez obtenir du support sur My ING, vous avez des questions sur nos produits ou besoin d’informations plus générales ? votre Contact Center est joignable directement via votre messagerie sécurisée My ING ou par téléphone. L’équipe sera ravie de vous accompagner dans la gestion en ligne de vos finances ou de répondre à toutes vos questions, sans que vous n’ayez besoin de vous déplacer. 

Coronavirus: Pour vos besoins privés et professionnels, nous restons à vos côtés.

Nos services

Connectez-vous et réalisez vos opérations où et quand vous le souhaitez.

  • My ING, la banque en ligne pour les particuliers
  • My ING Pro, la banque en ligne pour les professionnels

Questions fréquemment posées

Aide sur la banque en ligne, informations sur nos produits, nos services ou toutes autres questions, votre Contact Center est accessible du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00.

Contact pour la presse

Questions fréquemment posées

Nous contacter

Par message securisé

Afin de mieux vous servir, nous vous demandons d’envoyer en priorité vos demandes via votre messagerie sécurisée dans votre espace My ING. Merci. 

Par email

Envoyez-nous une demande au contact center :

Par téléphone

Du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00

Heures d'affluence

Nous souhaitons vous informer que notre Contact Center sera fermé aux dates suivantes 

01/01/2021 Jour de l'an
02/04/2021 Vendredi Saint

05/04/2021 Lundi de Pâques

01/05/2021 Fête du travail 
09/05/2021 Journée de l'Europe
13/05/2021 Ascension
24/05/2021 Lundi de Pentecôte
23/06/2021 Fête Nationale
15/08/2021 Assomption
01/11/2021 Toussaint
24/12/2021 (à partir de 12h00) Veille de Noël
25/12/2021 Noël
26/12/2021 Saint-Etienne
31/12/2021 (à partir de 16h00)

Les menaces les plus courantes les escroqueries les plus courantes
Lors de nos échanges avec vous En utilisant My ING et My ING Pro En payant par carte Protégez-vous