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Si vous n’êtes plus en possession de votre appareil, sachez que votre identité reste en sécurité avec nous ! Vous pouvez simplement installer l’application sur un autre appareil en suivant la procédure ci-dessus.

En effet, une personne qui voudrait utiliser votre identité devrait être en possession à la fois de votre User ID, votre mot de passe ET votre Passcode qui vous sont personnels.

En cas de doute, vous pouvez toujours appeler le service client de LuxTrust au +(352) 24 550 550.

  • Rendez-vous sur le site Internet https://www.luxtrust.com
  • Cliquez sur «MyLuxTrust»,
  • Cliquez sur «Récupérer mot de passe»,
  • Suivez les instructions à l’écran.

Ou bien, recevez-en un gratuitement directement en agence.

Vous pouvez également contacter leur service LuxTrust par téléphone : +(352) 24 550 550.

Retrouvez toutes informations concernant 3D Secure sur cette page

Des questions sur ING Payconiq? Retrouvez toutes les informations concernant ING Payconiq sur cette page.

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Veuillez joindre notre Contact Center 

de lundi à vendredi, 08h30 à 18h00 par : 

Téléchargez et installez gratuitement l’application LuxTrust sur votre téléphone.

Dans les jours qui suivent la commande d’un certificat Luxtrust, vous recevrez sur votre téléphone un SMS reprenant votre User ID LuxTrust ainsi qu’un mot de passe de première connexion.

Dès réception du SMS,

1) Munissez-vous de votre téléphone ayant l'application mobile LuxTrust et du SMS puis connectez-vous ensuite au site LuxTrust


3) Terminez l’association de votre application LuxTrust en allant sur My ING, sur votre téléphone ou un ordinateur,2) Suivez la procédure d’activation de votre certificat.

4) Connectez-vous à votre Online Banking,

Attention : veillez à activer votre certificat LuxTrust dans un délai de 60 jours après la commande, sinon celui-ci sera automatiquement inutilisable.

Vous pouvez soit vous rendre dans l'une des agences ING ouverte sans rendez-vous pour recevoir immédiatement un nouveau token, soit téléphoner à votre Contact Center pour faire la demande d'un token de remplacement.

Suite à cela, il faudra compter quelques jours pour que ce nouveau token soit actif / Suite à cela, une nouvelle activation sera nécessaire.

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Autres questions fréquemment posées

Voici un aperçu des différents moyens d’interaction à votre disposition, adaptés en fonction de vos besoins.

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