LuxTrust Mobile. Arrêtez de chercher votre Token.

Comme beaucoup d’entre nous, il vous est déjà arrivé de prendre votre téléphone pour faire rapidement un paiement dans My ING, avant de vous rendre compte que vous n’aviez pas votre Token sur vous.
Avec LuxTrust Mobile, ce n’est plus un problème !
Désormais, votre Token vous suit où que vous alliez.
Qu’est-ce que LuxTrust Mobile ?
En deux mots, LuxTrust Mobile est la version mobile de votre Token LuxTrust. Grâce à cela, votre Token est disponible sous forme digitale sur votre smartphone.
Avec cette version mobile, vous pouvez faire la même chose qu’avec votre Token physique.
Pourquoi utiliser LuxTrust Mobile ?

Cette solution est plus facile à utiliser et elle est gratuite !
LuxTrust Mobile est entièrement intégrée à My ING. Vous pouvez l’utiliser pour vous connecter à My ING sur votre PC et valider des transactions sur votre PC ou dans l’application My ING.
Comment installer LuxTrust Mobile ?
1. Préparez votre Token et vos codes LuxTrust (ID utilisateur et mot de passe)
2. Téléchargez l’application
- Cliquez sur « start activation » (« lancer l’activation »).
- Saisissez vos identifiants LuxTrust sur les écrans suivants : ID utilisateur, mot de passe et OTP générés par votre Token (comme quand vous devez valider un virement externe sur My ING).
- Créez un code d’accès pour l’application (6 à 16 lettres et/ou chiffres, sans caractères spéciaux, comme ! ou *).
- Donnez un nom à l’appareil (vous pouvez installer LuxTrust Mobile sur un second téléphone si vous le souhaitez).
- Puis, vous recevez un SMS contenant un lien de vérification. Cliquez sur le lien.
- Vous êtes prêt à utiliser LuxTrust Mobile !
Articles susceptibles de vous intéresser
-
Connaissez-vous réellement toutes ses fonctionnalités pour les particuliers ? Petit rappel dans les lignes qui suivent.
-
En 2021, la plupart des banques au Luxembourg ne privilégieront plus qu’un seul dispositif d’authentification pour tous leurs services en ligne : l’application LuxTrust Mobile.