Culture et valeurs

Les activités d’ING exercent une influence sur une grande diversité de personnes : les clients, les employés, les actionnaires, les fournisseurs et la société dans son ensemble. Au sein de ces divers groupes, chaque individu peut et doit pouvoir attendre de nous que nous agissions avec intégrité.

Nous ne tolérerons pas, n’excuserons pas, ni ne fermerons les yeux sur les comportements contraires à nos valeurs, faute de quoi nous perdrions la confiance de la société et celle de milliers de collègues de très grande qualité qui font le nécessaire pour que notre entreprise progresse jour après jour.

Notre façon de travailler

Les valeurs d’ING font partie intégrante de l’Orange Code, notre manifeste décrivant notre façon de travailler. Promouvant l’intégrité avant tout, l’Orange Code est la somme de deux parties :

Les Valeurs ING - les promesses non négociables que nous faisons à la société.
Les principes auxquels nous nous tenons, quoi qu’il arrive.

Nous sommes honnêtes. Nous sommes prudents. Nous sommes responsables. 

Les Comportements ING - notre façon d’être qui nous distingue des autres entreprises. Les engagements que nous prenons les uns envers les autres et les normes avec lesquelles nous mesurons la performance.

Vous relevez les défis et les réalisez. Vous aidez les autres à réussir. Vous avez toujours une longueur d’avance. 

Défini en 2014, l’Orange Code constitue la référence pour tous les collaborateurs d’ING.

Articles susceptibles de vous intéresser

Comment pouvons-nous vous aider ?

Appelez-nous

Du lundi au vendredi de 8h15 à 17h30.

Envoyez-nous un e-mail

Envoyez votre demande à notre contact center.

Rendez-nous visite

Un réseau de 16 agences à votre disposition.

Prenez un rendez-vous

Prendre un rendez-vous en quelques clics.