Notre raison d'être

Nous croyons que tout progrès durable est initié par des acteurs dotés de l’imagination et de la détermination nécessaires pour améliorer leur futur ainsi que l’avenir des personnes qui les entourent. Nous donnons aux individus et aux organisations le moyen de concrétiser leur propre vision d’un avenir meilleur, qu’elle soit modeste ou ambitieuse. Tel est donc notre raison d'être : permettre aux gens de garder une longueur d’avance, dans leur vie personnelle et professionnelle.

Sur le fondement de cet objectif, nous avons défini quatre promesses simples qui, ensemble, constituent ce que nous avons appelé la Promesse envers le client, et qui font partie intégrante de notre stratégie. 

Clair et simple 

Les opérations bancaires ne doivent pas être complexes ou chronophages. En la matière, le moins vaut le plus. Tout est une question de produits clairs, de langage compréhensible, de prix justes et de procédures simples. Ce qui permet d’économiser du temps et de l’argent.

Partout et à tout moment 

Nous travaillons à amener nos services là où se trouvent nos clients. Consulter sa banque, cela doit être faisable partout et à tout moment.

Donner le pouvoir

Les meilleures décisions financières sont des décisions éclairées. Les clients exigent d’obtenir des informations pertinentes et à jour en un clin d’œil. Ils ont besoin de comprendre leurs choix et leurs implications, pour aujourd’hui comme pour demain.

Amélioration continue

Dans la vie comme au travail, tout un chacun désire aller de l’avant. Nous ne cesserons de chercher de nouvelles manières d’améliorer nos processus à travers des idées, des solutions et des approches novatrices afin de faciliter la vie de nos clients. C’est ainsi que nous pourrons tous conserver une longueur d’avance.

Comment pouvons-nous vous aider ?

My ING - Votre banque en ligne

Connectez-vous et réalisez vos opérations où et quand vous le souhaitez.

  • My ING, la banque en ligne pour les particuliers
  • My ING Pro, la banque en ligne pour les professionnels

My Team - Votre Contact Center

Aide sur la banque en ligne, informations sur nos produits, nos services ou toutes autres questions, votre Contact Center est accessible du lundi au vendredi de 08h30 à 18h00.

Contact pour la presse

My Experts - Votre réseau d'agences

Nos conseillers sont à votre disposition pour vous aider.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Ces cookies de base sont essentiels au bon fonctionnement de ce site web. Ils enregistrent, par exemple, vos préférences linguistiques. Ils permettent aussi d’analyser de façon anonyme la manière dont le site est utilisé. Plus d'informations dans notre Cookie Policy.

Je refuse J'accepte