Our strategy 

Our strategy aims to create a differentiating customer experience, enabled by simplifying and streamlining our organisation, further striving for operational excellence, enhancing the performance culture within our company and expanding our lending capabilities.

We are part of a global financial group with a strong European base, offering banking services. We draw on our experience and expertise, our commitment to excellent service and our global scale to meet the needs of a broad customer base, comprising individuals, families, small businesses, large corporations, institutions and governments. Our customers are at the heart of what we do.

We continuously measure customer satisfaction and loyalty based on their willingness to recommend ING to others. Our focus is on becoming the primary bank for our customers through growing the share of payment accounts with recurrent income and at least one other product with ING in retail and private banking and with anchor products such as lending and transaction services in commercial banking.

Our strengths include our well-known, strong brand with positive recognition from customers in many countries, strong financial position, omnichannel distribution strategy and international network. In Luxembourg our strategy is to grow in selected segments, continue to develop towards a mobile-first model, invest in digital leadership and deliver on operational excellence programmes.

Articles that might interest you

How can we help?

Call us

Monday to Friday from 8:15 am to 5:30 pm.

Send us an email

Send your request to our Contact Center.

Visit us

A complete network of ING branches for your convenience.

Make an appointment

Book an appointment in just a few clicks.

Notre stratégie 

Notre stratégie consiste à instaurer une expérience client unique en simplifiant et en rationalisant notre organisation, en poursuivant nos efforts visant à l’excellence opérationnelle, en promouvant la culture de la performance au sein de notre entreprise et en renforçant nos capacités en termes de prêts.

Nous faisons partie d’un groupe financier d’envergure mondiale avec un fort ancrage européen proposant des services bancaires. Nous puisons dans notre expérience, notre expertise, notre engagement d’excellence et notre présence à l’échelle mondiale pour répondre aux besoins d’une large clientèle composée de particuliers, de familles, de petites et de grandes entreprises, d’institutions ou encore de gouvernements. Nos clients sont au cœur de notre activité.

Nous mesurons constamment la satisfaction du client et sa fidélité en nous fondant sur sa disposition à recommander ING autour de lui. Nous cherchons à devenir la banque principale de nos clients en augmentant la part des comptes de paiement affichant des revenus récurrents et dotés d’au moins un autre produit de banque de détail / banque privée ING ainsi que de produits phares tels les prêts ou les services de transaction dans le domaine du financement des entreprises.

Parmi nos points forts figurent notre puissante marque, bien connue et bénéficiant d’une bonne réputation auprès des clients de nombreux pays, mais également une situation financière solide, une stratégie de distribution omnicanal et un réseau à l’échelle internationale. Au Luxembourg, notre stratégie est de nous développer dans des segments précis, de poursuivre notre mutation vers un modèle mobile-first, d’investir dans le leadership digital et enfin d’obtenir des résultats grâce à nos programmes d’excellence opérationnelle.

Articles susceptibles de vous intéresser

Comment pouvons-nous vous aider ?

Appelez-nous

Du lundi au vendredi de 8h15 à 17h30.

Envoyez-nous un e-mail

Envoyez votre demande à notre contact center.

Rendez-nous visite

Un réseau de 16 agences à votre disposition.

Prenez un rendez-vous

Prendre un rendez-vous en quelques clics.