ING News

Luxembourg, 17/05/2018

ING nommée « Best for Private Banking services » au Luxembourg !

Après avoir été élue tout récemment « Private Bank/Wealth Management Company of the Year – Europe » par Citywealth et récompensée d’un « Award for innovative technology-Client experience » par Euromoney, ING vient maintenant d’être nommée « Best for Private Banking Services 2018 – Luxembourg » par Wealth & Finance International.

Les équipes de recherche de Wealth & Finance International (WFI) en charge de l’analyse des institutions bancaires, ont été particulièrement impressionnées par l’approche personnalisée d’ING en matière de Private Banking. Elles ont également constaté que, grâce à ses services individualisés en gestion conseil, les clients d’ING ont le sentiment qu’ils ont à leurs côtés un partenaire financier transparent et solide.

Ce qui a également impressionné les équipes de WFI, c’est l’accent mis sur l’innovation et plus particulièrement sur My ING Private Banking, solution mobile destinée aux clients du segment Private Banking et qui leur permet notamment de suivre l’évolution de leurs finances, d’accéder aux newsletters ING d’information sur les marchés ou encore d’entrer en contact direct avec leur conseiller financier.

Selon Sandrine De Vuyst, Head of Private Banking chez ING Luxembourg : « Cette reconnaissance souligne le professionnalisme et l'enthousiasme de nos équipes de spécialistes en matière de Private Banking, en ligne avec les bons scores obtenus lors des enquêtes de satisfaction menées auprès de nos clients ! »

A propos de Wealth & Finance International

Wealth & Finance International fournit aux gestionnaires de fonds, ainsi qu’aux investisseurs privés et institutionnels à travers le monde, les dernières informations en matière d’investissements traditionnels et alternatifs. Les gagnants des « Wealth & Finance International Awards » sont désignés sur base des votes collectés auprès d’un réseau de partenaires du secteur et des équipes de recherche in-house.

« Parmi les éléments qui ont joué en faveur de notre Banque, on retrouve la qualité de nos produits et services, notre offre en matière de gestion conseil, nos performances en gestion de portefeuille ou encore notre offre digitale. », ajoute Sandrine De Vuyst.

How can we help?

Call us

Monday to Friday from 8:15 am to 5:30 pm.

Send us an email

Send your request to our Contact Center.

Visit us

A complete network of ING branches for your convenience.

Make an appointment

Book an appointment in just a few clicks.