ING News

Luxembourg, 24/03/2020

ING NIGHT MARATHON LUXEMBOURG N'AURA PAS LIEU

En raison de l'incertitude actuelle qui règne autour du Covid-19, la Ville de Luxembourg a pris la décision d’annuler l’ING Night Marathon, initialement prévu le 23 mai 2020. Les mesures prises par les autorités visent à créer un environnement sûr pour tous les citoyens ; ING et Step by Step sont très affectées par cette décision, mais la soutiennent toutefois, car c'est la seule option possible étant donné les perturbations importantes causées par la pandémie actuelle.

L'ING Night Marathon Luxembourg est un projet qui s’étend sur toute une année et les prochaines semaines seront cruciales. Nous tenons à remercier tous ceux qui ont travaillé sur cette édition au cours des 7 derniers mois : votre travail n'a pas été en vain ! Nous profitons également de cette occasion pour remercier les coureurs, les supporters et les fans pour leur soutien et de leur compréhension.

La situation évolue rapidement et de nombreuses questions vont se poser. Nous travaillerons en étroite collaboration avec l'organisateur Step by Step et la Ville de Luxembourg pour vous apporter des réponses. Veuillez consulter le site Internet de l'ING Night Marathon Luxembourg www.ing-night-marathon.lu ou la page Facebook officielle @ingnightmarathon pour de plus amples d'informations.

 Nous nous réjouissons déjà d’accueillir les  #All Champions  au Luxembourg pour fêter  la 15e édition en 2021 !

Pour plus d’informations, veuillez contacter : 

ING LU Press Office
Place de la Gare, 26
L-1616 Luxembourg
T: + 352 44 99 1 – E: pressoffice@ing.lu