Banque en ligne

Mes alertes

Vous souhaitez maintenir le solde de votre compte au-dessus d’un certain montant ? ING vous accompagne en vous envoyant des alertes par push notifications sur votre appareil mobile ou par e-mail. En les activant, vous pouvez, par exemple, être prévenus dès que le solde de votre compte tombe sous la limite fixée. 

Alertes produits     

Alertes liées aux comptes :

Paiements : Au paiement d'un montant dépassant le seuil défini
Fonds entrants : À la réception d'un montant dépassant le seuil défini
Solde de compte : Lorsque le solde de votre compte atteindra votre seuil défini
Paiement bloqué (automatique) : Vous serez alerté en cas de paiement bloqué

Alertes Visa :

Paiements : À chaque paiement Visa ou à partir d'un montant défini
Fonds entrants : Une alerte au remboursement ou libération d'un montant bloqué Solde disponible : Une alerte lorsque le solde disponible du compte Visa descend en dessous de votre seuil défini

Alertes liées aux investissements :

Recevez chaque semaine le performance de votre portefeuille

Alertes générales        

 Nouveau Message dans My ING:

Dès qu'un nouveau message est disponible dans votre messagerie sécurisée

Nouveau document dans My ING

Dès qu'un nouveau document est disponible dans votre espace document

Paiements transfrontaliers dans l'Union Européenne :

Quand une transaction en devise est faite dans l'UE

Comment configurer vos alertes ?

Vous utilisez l'application My ING

  • Si nécessaire, mettez votre application à jour via votre Apple Store ou Play Store
  • Une fois connecté, allez dans "Mes alertes" et sélectionnez l'alerte que vous souhaitez activer.
  • Allez dans “Mes Alertes” – “Préférences" et cochez la case  “Autoriser les notifications push”.

Vous n'avez pas encore téléchargé l'application My ING ?

  • Téléchargez l'application My ING depuis l'App Store ou le Play Store. 
  • Une fois connecté, allez dans "Mes alertes" et selectionnez l'alerte que vous souhaitez activer.
  • Allez dans “Mes Alertes” – “Préférences" et cochez la case  “Autoriser les notifications push”.

ING Luxembourg S.A. emploie dans sa communication des noms commerciaux pour désigner certains services rattachés à un compte de paiement, et invite les consommateurs à se référer au glossaire mis à disposition dans les Conditions Générales de la Banque et dans l’Extrait des Tarifs afin d’identifier les termes correspondants figurant sur la liste normalisée des services.

Je souhaite devenir client

Je suis intéressé

1. Nous ne vous demanderons jamais vos identifants par SMS, email ou autre 2. Connectez-vous toujours via 'www.ing.lu' 3. Méfiez-vous des pièces jointes d'un email 4. Mettez vos logiciels toujours à jour 5. Contactez-nous en cas de doute !

My Money Business

Articles qui pourraient vous intéresser

Comment pouvons-nous vous aider ?

Êtes-vous une entreprise locale à la recherche de solutions sur mesure ?

ING et ses conseillers vous accompagnent tant dans la gestion day-to-day que dans le financement de vos projets.

Êtes-vous une entreprise avec des besoins internationaux ?

ING et ses conseillers vous accompagnent dans le développement de votre enteprise au Luxembourg et à l’international.