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Mot de passe oublié ou accès bloqué

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Mot de passe compromis

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Vous avez la possibilité de bloquer vous-même votre accès à My ING en vous connectant plusieurs fois avec un mot de passe volontairement erroné.

LuxTrust - token - smartcard - signing stick - perdu ou volé

Durant les heures ouvrables d'ING 

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En dehors des heures ouvrables d'ING 

Contactez immédiatement le service client de LuxTrust au (+352) 24 550 550 et demandez la suspension de votre certificat.

Vous pouvez également suspendre temporairement votre certificat dans votre espace MyLuxTrust. Pour cela, vous aurez besoin de vos codes initiaux reçus lors de votre première commande de l'appareil.

Vos cartes

Carte perdue ou volée

Veuillez consulter cette page.

Code PIN oublié, carte bloquée ou non restituée

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Carte Visa : fraude ou réclamation

Une fraude, c’est l’acquisition et l’utilisation, par une personne inconnue, des données de la carte, ou de la carte elle-même (suite à un vol ou une perte), sans votre consentement, et sans que vous en ayez connaissance.

Pour plus d'informations, veuillez consulter cette page.

Distributeur de billets ING (DAB) suspect

Veuillez joindre notre service Visa :

Europ Assistance

En cas d'urgence, appelez directement Europ Assistance 24/24h avant d'entamer toute action :

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Décès d'un titulaire de compte

Décès d'un titulaire de compte

Il convient d’informer au plus vite la Banque afin de faire procéder au blocage des avoirs et ainsi protéger les intérêts des héritiers.

Pour plus d'informations, veuillez consulter cette page.

Réclamation

Soumettre une réclamation

Une réclamation peut être adressée par voie postale, par voie électronique ou par message sécurisé via MY ING auprès du service Complaints d’ING Luxembourg:

Pour plus d'informations, veuillez consulter cette page.


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