FAQ – Emprunter

5 ans.

30 ans.

Pour les crédits logements à taux variables ou pour les crédits à taux fixes révisables en période de taux variables, le remboursement anticipatif ou des remboursements plus élevés que prévus par le contrat sont possibles sans frais.

Dans les autres cas, une indemnité sera due à la banque et vous sera communiquée sur simple demande.

Si vous achetez, pour la première fois et pour votre besoin personnel sur le territoire du G-D de Luxembourg, vous avez droit à un crédit d’impôt concernant les frais d’actes de €20.000 et €40.000 pour un couple.

Pour les acquisitions de maisons et d’appartements comme investissement ou comme résidence secondaire, vous devez prévoir des frais d’actes entre 7% et 8% sur le prix d’achat dans votre plan de financement.

ING Luxembourg peut, avec son partenaire Foyer, vous faire une offre ainsi que les formalités pour votre couverture décès et invalidité sur crédit logement. Pour nos prêts personnels, nous vous proposons une couverture décès avec Foyer Vie qui sera inclus dans la mensualité du prêt.

Si votre situation financière le permet, nous vous proposerons de refinancer le solde de votre ancien prêt avec un nouveau. Vous n’aurez ainsi qu’une mensualité à payer.

Tous nos prêts personnels sont offerts à des taux fixes.

Afin de favoriser l’achat de véhicules respectant l’environnement, ING Luxembourg offre des décotes sur ses taux pour des prêts « verts ». N’hésitez pas à demander plus de renseignements en agences.

Oui, il ne faut pas forcément être marié pour contracter un crédit à deux.

Après signature des contrats et si les conditions d’octroi sont acquises, le prêt personnel peut être libéré le jour-même directement à l’agence.

My Money Business

Articles qui pourraient vous intéresser

Comment pouvons-nous vous aider ?

Appelez-nous

Du lundi au vendredi de 8h15 à 17h30.

Envoyez-nous un e-mail

Envoyez votre demande à notre contact center.

Rendez-nous visite

Un réseau de 16 agences à votre disposition.

Prenez un rendez-vous

Prendre un rendez-vous en quelques clics.