Découvrez les fonctionnalités de My ING en vidéo           

My ING est la solution online banking d’ING Luxembourg, qui vous permet de gérer vos comptes, vérifier votre solde, vos mouvements et votre portefeuille boursier où vous le souhaitez, rapidement, facilement, n’importe quand… depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone.

Transférez de l'argent facilement

Vérifiez votre solde et vos mouvements où vous le souhaitez

Soyez alertés via des notifications push

Connexion sécurisée au moyen de certificats LuxTrust


Mes alertes : Prévenez-moi afin d'éviter des risques

  • Mon salaire est arrivé... Chouette !
    Si vous le souhaitez, vous pouvez être prévenu via sms ou email dès que votre salaire arrive sur votre compte.

  • Mon compte est en négatif... Mince !
    Ne prenez pas de risques, un clic et vous êtes informé si votre compte passe en dessous du solde que vous avez fixé.

  • Mon paiement a été bloqué... Ouf  !
    Évitez le stress... vous pouvez être informé si l'un de vos paiements a été bloqué.

Comment configurer vos alertes ?

Vous utilisez l'application My ING
  • Si nécessaire, mettez votre application à jour via votre Apple Store ou Play Store
  • Une fois connecté, allez dans "Mes alertes" et sélectionnez l'alerte que vous souhaitez activer.
  • Allez dans “Mes Alertes” – “Préférences" et cochez la case  “Autoriser les notifications push”.
Vous n'avez pas encore téléchargé l'application My ING ?
  • Téléchargez l'application My ING depuis l'App Store ou le Play Store. 
  • Une fois connecté, allez dans "Mes alertes" et selectionnez l'alerte que vous souhaitez activer.
  • Allez dans “Mes Alertes” – “Préférences" et cochez la case  “Autoriser les notifications push”.

Pour être tranquille, je crée des virements automatiques

  • Faire des paiements et des virements facilement, avec une notification en cas de frais avant tous vos transferts 
  • Valider facilement des virements vers des bénéficiaires déjà connus et sauvegardés 
  • Créer vos ordres permanents en cliquant sur la case "Ordre permanent" lors d'un nouveau transfert

Qui contacter en cas de problème ou de conseils ?

Joignez notre Contact Center du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00, par téléphone au +352 44 99 1 ou par e-mail sur contactcenter@ing.lu.

Vous avez besoin d'être conseillé pour gérer vos investissements ? Prenez rendez-vous en cliquant ici

Comment pouvons-nous vous aider ?

My ING - Votre banque en ligne

Connectez-vous et réalisez vos opérations où et quand vous le souhaitez.

  • My ING, la banque en ligne pour les particuliers
  • My ING Pro, la banque en ligne pour les professionnels

My Team - Votre Contact Center

Aide sur la banque en ligne, informations sur nos produits, nos services ou toutes autres questions, votre Contact Center est accessible du lundi au vendredi de 08h30 à 18h00.

Contact pour la presse

My Experts - Votre réseau d'agences

Nos conseillers sont à votre disposition pour vous aider.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Ces cookies de base sont essentiels au bon fonctionnement de ce site web. Ils enregistrent, par exemple, vos préférences linguistiques. Ils permettent aussi d’analyser de façon anonyme la manière dont le site est utilisé. Plus d'informations dans notre Cookie Policy.

Je refuse J'accepte