Pour accèder à My ING, vous aurez besoin de LuxTrust Mobile

Qu'est-ce que LuxTrust Mobile ? Que dois-je faire ?

En deux mots, LuxTrust Mobile est la version mobile de votre Token LuxTrust. Grâce à cela, votre Token est disponible sous forme digitale sur votre smartphone.
Avec cette version mobile, vous pouvez faire la même chose qu’avec votre Token physique.


Comment je me connecte à My ING avec LuxTrust Mobile ?

Via l'App mobile ?

Vous devez utiliser la technologie sécurisée LuxTrust pour pouvoir vous connecter sur l'App My ING. Pour cela, vous devrez utiliser les données suivantes :

- Votre User ID

- Votre mot de passe personnel 

- Un code à usage unique qui s’affiche sur votre moyen de connexion LuxTrust.

Il vous sera alors demandé d’activer votre code Mobile PIN à 4 chiffres.

Connexions suivantes

Grâce à votre code Mobile PIN, vous pourrez vous connecter en toute sécurité et facilement.

Via votre navigateur internet ?

Téléchargez et installez gratuitement l’application LuxTrust sur votre téléphone.

Dans les jours qui suivent la commande d’un certificat LuxTrust, vous recevrez sur votre téléphone un SMS reprenant votre User ID LuxTrust ainsi qu’un mot de passe de première connexion.

Dès réception du SMS,

1) Munissez-vous de votre téléphone ayant l'application mobile LuxTrust et du SMS puis connectez-vous ensuite au site LuxTrust 

2) Suivez la procédure d’activation de votre certificat.

3) Terminez l’association de votre application LuxTrust en allant sur My ING, sur votre téléphone ou un ordinateur,

4) Connectez-vous à votre Online Banking,

Attention : veillez à activer votre certificat LuxTrust dans un délai de 60 jours après la commande, sinon celui-ci sera automatiquement inutilisable.


Un problème avec LuxTrust ?

Contactez-les par email  helpdesk@luxtrust.lu  ou par téléphone +352 24 550 550

5 règles de sécurité pour les communications digitales avec ING

1. Nous ne vous demanderons jamais vos identifants par SMS, email ou autre 2. Connectez-vous toujours via 'www.ing.lu' 3. Méfiez-vous des pièces jointes d'un email 4. Mettez vos logiciels toujours à jour 5. Contactez-nous en cas de doute !

Comment pouvons-nous vous aider ?

My ING - Votre banque en ligne

Connectez-vous et réalisez vos opérations où et quand vous le souhaitez.

  • My ING, la banque en ligne pour les particuliers
  • My ING Pro, la banque en ligne pour les professionnels

My Team - Votre Contact Center

Aide sur la banque en ligne, informations sur nos produits, nos services ou toutes autres questions, votre Contact Center est accessible du lundi au vendredi de 08h30 à 18h00.

Contact pour la presse

My Experts - Votre réseau d'agences

Nos conseillers sont à votre disposition pour vous aider.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Ces cookies de base sont essentiels au bon fonctionnement de ce site web. Ils enregistrent, par exemple, vos préférences linguistiques. Ils permettent aussi d’analyser de façon anonyme la manière dont le site est utilisé. Plus d'informations dans notre Cookie Policy.

Je refuse J'accepte