• Our approach

    In today’s globalised world, businesses, assets and residences are located all over the world. Backed by external experts when necessary, our specialists can help you access and analyse the impact of financial, business or health risks on your personal situation.

    Our approach
  • Transmit your wealth

    Backed by external experts when necessary, our specialists can help you access and analyse the impact of financial, business or health risks on your personal situation.

    Transmit your wealth

Plan your future

Do you want to transfer your company, support your family or think about inheritance? Find out more about how to transmit your wealth.

Do you have assets abroad or maybe you want to buy a holiday house? Are you considering to move to or retire in another country? Find out more about what to do when you have an international aspect in your wealth.

Would you like to protect the wealth you have accumulated so far and facilitate the wealth transmission? Or maybe you want to consider a marriage contract? Find out more about our solutions for wealth protection.

My Money

Articles that might interest you

How can we help you?

Call us

Monday to Friday

Send us an email

Send your request to our Contact Center.

Where to find us

26 Place de la Gare, L-2965 Luxembourg

Notre approche La planification patrimoniale ne se limite pas à la seule gestion de votre argent. Il s’agit de protéger ce qui vous est cher. L’originalité de notre approche tient à la façon dont nous appréhendons la nature transfrontalière de votre patrimoine, mobilier ou non.
Transmettre votre patrimoine Secondés par des experts indépendants si nécessaire, nos spécialistes vous aident à évaluer et à analyser l’impact des risques financiers, professionnels ou de santé sur votre situation personnelle.

Qu'est-ce que la planification patrimoniale ?

Chez ING, nous vous proposons une gestion de patrimoine évolutive, adaptée à vos besoins, vos ambitions et vos projets qu'ils soient locaux/internationaux. Martine, notre experte en planification patrimoniale vous explique comment ça marche !

Plan d’avenir

Souhaitez-vous transmettre votre société, soutenir financièrement vos proches ou réfléchir sur l’héritage que vous laisserez ? Découvrez comment transmettre votre patrimoine.

Possédez-vous du patrimoine à l’étranger ou souhaitez-vous acheter une maison de vacances à l’étranger ? Envisagez-vous de déménager ou de vivre votre retraite dans un autre pays ? Découvrez ce qu’il convient de faire lorsque votre patrimoine revêt une dimension internationale.

Souhaitez-vous protéger le patrimoine que vous avez accumulé et en faciliter la transmission ? Envisagez-vous la rédaction d’un contrat de mariage ? Découvrez nos solutions de protection de patrimoine.

My Money

Articles qui pourraient vous intéresser

Comment pouvons-nous vous aider ?

Appelez-nous du lundi au vendredi

Envoyez-nous un courriel

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Ces cookies de base sont essentiels au bon fonctionnement de ce site web. Ils enregistrent, par exemple, vos préférences linguistiques. Ils permettent aussi d’analyser de façon anonyme la manière dont le site est utilisé. Plus d'informations dans notre Cookie Policy.

Je refuse J'accepte