Bloquez votre carte ou vos cartes immédiatement et définitivement, soit :
- Via l'app "My ING", rendez-vous dans votre compte courant (carte Visa Debit) ou votre Compte Visa (carte de crédit visa) via la liste des comptes puis cliquez sur l'icône " (dé) bloquer" se trouvant dans le menu. Ensuite choisissez "Bloquer cette carte définitivement” et suivez les instructions qui s'affichent. Votre carte sera immédiatement bloquée.
- Par téléphone, informez ING Luxembourg au +352 44 99 1. Votre carte sera alors bloquée, empêchant l’utilisation frauduleuse de celle-ci. Le service est ouvert 24h/24, 7j/7 ;
Dans un délai de 3 jours ouvrés, vous recevrez d’abord votre nouveau code PIN. Ensuite, quelques jours plus tard, la nouvelle carte vous sera envoyée par courrier postal. La première utilisation de votre carte se fera avec votre nouveau code PIN (pas de paiement sans contact). Veuillez noter que le code PIN peut à tout moment être changé via un de nos ATM (ING Luxembourg).
Déclarez que votre carte est perdue ou volée au poste de police dans les 24h ;
Communiquez le rapport de police à votre chargé de relation soit par message sécurisé via My ING, soit en vous rendant dans l'une de nos agences ouvertes sans rendez-vous, soit en le glissant dans la boite à lettres de votre agence ING la plus proche, soit en envoyant votre rapport de police à l’agence ‘Siège’.